~°¤°~Cutie City~°¤°~
Administrateurs : clem, Lolo, Ludo
 
 ~°¤°~Cutie City~°¤°~  ¤-Télé-¤  ~Relook~top~ 

 L'émission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:36:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Arive comme ça :
Bonjour aujourd'hui sur le plateau nous acceuillons Jade:
Alors jade pourquoi voulez vous changer de look?
jade
Membre
jade
120 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:41:19   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

car je n'est pas le drois davois le même look que dautre et jadorais en avoir un autre.
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:50:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

d'acord ont vas vous faire un nouveaux look mais veuiller répondre à mes question:
Quel genre de look?
Les cheveux blond où brun?
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:58:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ont vas passer au coiffeur: Ont va vous applatir les cheveux
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:14:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Puis au maquilleur et finalement au styliste et voici la nouvelle Jade:Alors tu amie ça? Voici quelques cadeaux:un maillot, une tenu de sport,une robe de soirée et un certifica cadeaux de 200C$ dans ma boutique!
jade
Membre
jade
120 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:54:11   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je peux la prendre comme avantar si oui comment
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:10:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

oui tu peut!mais attend que tes trois semaine de punitio soit terminer
Ludo
Administrateur
Ludo
115 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:01:45   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

(moi aussi j'aimerais me faire relooker ! En tent que mec bien sur ! )
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:42:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

(Ok...Heu demain j'vais voir ce que je peux faire!Parce que là j'ai pas trop le temps!)


--------------------
~°¤~°Lolo°~¤°~
°J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!°

HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre
j'usqu'à la mi-novembre!
Ludo
Administrateur
Ludo
115 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:43:43   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

(oki)
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:35:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors voilà pour toi! :




(J'en met plusieur,comme ça,tu peux choisir! Au fait,t,es Lou et Axel?)


--------------------
~°¤~°Lolo°~¤°~
°J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!°

HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre
j'usqu'à la mi-novembre!
Ludo
Administrateur
Ludo
115 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:38:22   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

La 2ème j'la trouve pas mal, merci !

(ok merci ! et oui c'est moi ! )
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:41:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Derien!
(Ok!)


--------------------
~°¤~°Lolo°~¤°~
°J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!°

HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre
j'usqu'à la mi-novembre!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°¤°~Cutie City~°¤°~  ¤-Télé-¤  ~Relook~top~  L'émissionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum