~°¤°~Cutie City~°¤°~
Administrateurs : clem, Lolo, Ludo
 
 ~°¤°~Cutie City~°¤°~  ¤-Loisirs-¤  Théâtre 

 Casting pour: Une vie à travers le temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:50:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Histoire:
Geïsha habite en france au moyen âge,une nuit elle voit une lumière et un visage qui l'apelle la lumière lui désigne une clairière mais elle ne lui es pas familière...Le lendemain comme par magie quand Geïsha s'en vas chercher de l'eau au puis elle voit la clairière elle entre un peu dans la clairière puis elle voit la même lumière et entend la même voix qui lui dit qu une vie meilleure l,attend au bout quelle es l'élue et que pour être certain les dieux et déesses lui feront passé des épreuves et c'est là que débute l,aventure de Geïsha.....


Personnages féminins:

Geïsha-->


Aeylia (se dit Aélia)--->

Jaïna---->

Leïa--->[img]


--------------------
~°¤~°Lolo°~¤°~
°J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!°

HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre
j'usqu'à la mi-novembre!
clem
hj: je ne viendré que tt les 2 jour
Administrateur
clem
41 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:42:54   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clem   

bonjour ,j'aimerais passer le casting pour le film et pour avoir le role de geisha


--------------------
J€un€ @do d€ 13 @ns c€l!b@t@!r€ ! v!v€ l€ h@rd , m€t@l , rock'n roll !

f@m!ll€ : /
lov€ : /
pot€s : /
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:12:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

D'accord! Fait moi un petit bout d'une pièce de théâtre que tu connais!


--------------------
~°¤~°Lolo°~¤°~
°J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!°

HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre
j'usqu'à la mi-novembre!
clem
hj: je ne viendré que tt les 2 jour
Administrateur
clem
41 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:02:43   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clem   

et si on ne connait plus le texte de la piéce on peut improviser ou prendre un bout de film ?


--------------------
J€un€ @do d€ 13 @ns c€l!b@t@!r€ ! v!v€ l€ h@rd , m€t@l , rock'n roll !

f@m!ll€ : /
lov€ : /
pot€s : /
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:01:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui, bien sur!


--------------------
~°¤~°Lolo°~¤°~
°J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!°

HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre
j'usqu'à la mi-novembre!
clem
hj: je ne viendré que tt les 2 jour
Administrateur
clem
41 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:33:21   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clem   

ok * se concentre et dit * bon ben je vais jouer un extrait de pirate des caraibes * prend un baton et commence * tape dans un manequin bien fort et réplique :
vous aimez avoir mal ? essayez donc de porter un corset !
* autre morceau : harry potter 3 * * predn un bout de baton et une plume et une ficelle accroche la plume a la ficelle et dit *
c'est wigardium leviosa et pas LEVIOSA...... * agite le baton et fait voler la plume parce le mécanisme qu'elle avait fait *

( j'ai rien d'autre lol )


--------------------
J€un€ @do d€ 13 @ns c€l!b@t@!r€ ! v!v€ l€ h@rd , m€t@l , rock'n roll !

f@m!ll€ : /
lov€ : /
pot€s : /
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:40:46   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ok! Tu es prise!


--------------------
~°¤~°Lolo°~¤°~
°J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!°

HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre
j'usqu'à la mi-novembre!
clem
hj: je ne viendré que tt les 2 jour
Administrateur
clem
41 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:58:25   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clem   

merci !


--------------------
J€un€ @do d€ 13 @ns c€l!b@t@!r€ ! v!v€ l€ h@rd , m€t@l , rock'n roll !

f@m!ll€ : /
lov€ : /
pot€s : /
Lolo
20 ans/célib
Administrateur
Lolo
326 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:20:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Derien!


--------------------
~°¤~°Lolo°~¤°~
°J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!°

HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre
j'usqu'à la mi-novembre!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°¤°~Cutie City~°¤°~  ¤-Loisirs-¤  Théâtre  Casting pour: Une vie à travers le tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum