~°¤°~Cutie City~°¤°~
Administrateurs : clem, Lolo, Ludo
 
 ~°¤°~Cutie City~°¤°~  ¤-Éducation-¤  Orphelina 

 je veu une moman!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
deesse972
ne quitte jamais celui ke tu aime
Membre
deesse972
7 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:39:54   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

salu moi c deesse972 jai 13ans et je cherche une mere ou un pere et des freres et soeurs!!!

(dsl clem jai repris ton kestionnaire!)

Qu€ f@!t€s vous s! ?!?
- j€ fugu€
- j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt
- j€ su!s m@l@d€
- j'@! p@s d€ pot€s
- j' @! un p€t!t @m!
- j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs
- j€ v€ux sortir
- j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€
- j€ n'ob€!s p@s
- j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€ , vos pot€s , vous m€m€
- j€ vous insult€
- j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r
- j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous
- j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€
- je veux unenfant de mon chéri
- je veux me marier avec mon chéri

Message édité le 30-06-2006 à 16:41:45 par deesse972
clem
hj: je ne viendré que tt les 2 jour
Administrateur
clem
41 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:53:13   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clem   

( c'est pas grave ! )


--------------------
J€un€ @do d€ 13 @ns c€l!b@t@!r€ ! v!v€ l€ h@rd , m€t@l , rock'n roll !

f@m!ll€ : /
lov€ : /
pot€s : /
Ludo
Administrateur
Ludo
115 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:40:00   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Qu€ f@!t€s vous s! ... :


- j€ fugu€ : je fais tout pour te retrouver, et si j'te retrouve pas, j'apelle la police

- j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt : je t'emmène aux urgences et je serais très inquiet, s'il faut que tu restes à l'hopital, je resterais 24h/24 avec toi !

- j€ su!s m@l@d€ : je t'emmène au docteur et si c'est grave aux urgences

- j'@! p@s d€ pot€s : je te présentes les enfants de mes amis ou je fais tout pour que tu t'intègres bien

- j' @! un p€t!t @m! : c'est très bien pour toi, je serais très heureux !

- j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs : j'aissaye d'en adopter si je n'est pas de ptite amie(ou femme), et si j'en est une, je lui en parle et on voit ce qu'on peut faire ! ^^

- j€ v€ux sortir : je te demande ou, et je te donnes un peu d'argent

- j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ : ok du moment que c'est pas trop.... Enfin voilà quoi... !!

- j€ n'ob€!s p@s : je te puni de sorties

- j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€ , vos pot€s , vous m€m€ : si t'aime pas ma compagne, j'aissaye de vous rapproché, sinon bah j'aissaye de ne pas trop trop l'inviter a manger, ou voilà pour pas que vous vous voyez.
Si t'aime pas mes potes, j'aissaye de pas trop trainer avec eux quand t'es là.
Si tu m'aimes pas, je fais tout pour changer ça, et si sa marche pas, bah j'en sais rien !

- j€ vous insult€ : je te puni et t'engueul un peu, mais j'éssaye de savoir pourquoi tu m'as insulter, et si c'est de ma faute, je m'excuse, mais si c'est juste un coup de gueule comme ça, je maintient ta punission

- j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r : je te demande ou tu vas et te dit de pas rentrer trop, trop, trop tard !

- j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous : Bah j't'en fait !

- j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ : j'aissaye de savoir ce qui ne va pas, et je fait tout pour te faire sourire et rigoler.

- je veux un enfant de mon chéri : D'abord, je veux connaitre ton "chéri", et après, sa dépend du temps que vous êtes ensemble, et si sa fait longtemps, je ne m'y affrontrais pas.....

- je veux me marier avec mon chéri : pareille que la question au-dessus ( je veux un enfant de mon chéri )
deesse972
ne quitte jamais celui ke tu aime
Membre
deesse972
7 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:42:19   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

oki tu pe etre mon pere merci bocoup!!!
Ludo
Administrateur
Ludo
115 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:34:37   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

de rien ma puce !
allez viens, on rentre !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°¤°~Cutie City~°¤°~  ¤-Éducation-¤  Orphelina  je veu une moman!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum