|
clem | hj: je ne viendré que tt les 2 jour | Administrateur |  | 41 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 13:27:54
| Je recherche des parents ! quelques informations : moi : 14 ans , célibataire , rebelle , gentille ... signes particuliers : un tatouage sur la cheville ( un dragon ) et un tribal dans le bas du dos , c'est une musicienne ele joue de la guitare , du haut bois ,de la batterie de la flute et du piano ! elle adore le hard ,métal et rock c'est une rockeuse ! pour les parents qui me veulent pour fille petit questionnaire a remplir : -Qu€ f@!t€s vous s! ?!? - j€ fugu€ - j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt - j€ su!s m@l@d€ - j'@! p@s d€ pot€s - j' @! un p€t!t @m! - j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs - j€ v€ux sortir - j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ - j€ n'ob€!s p@s - j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€ , vos pot€s , vous m€m€ - j€ vous insult€ - j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r - j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous - j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ - je veux unenfant de mon chéri - je veux me marier avec mon chéri |
|
Fannie-Pooh | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 02:19:38
| j€ fugu€ : Je fais le possible pour te retrouver - j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt : Je t'enmène à l'hopital - j€ su!s m@l@d€ : Je te soigne et prend soin de toi - j'@! p@s d€ pot€s : Je reste avec toi pour que tu ne sois pas seule - j' @! un p€t!t @m! Tant mieux! - j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs: Je fais mon possible pour que tu en ais - j€ v€ux sortir : Ça dépend avec qui et quand - j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€: Pourquoi pas! - j€ n'ob€!s p@s : Je te donne une punition - j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€ , vos pot€s , vous m€m€ : Tu devras l'accepter - j€ vous insult€ : Punition! - j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r :Ça dépend avec qui et où - j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous : Je t'en donne - j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ : J'essai de te réconforter - je veux unenfant de mon chéri: Je trouve que tu es trop jene mais je t'aide - je veux me marier avec mon chéri : Tu es trop jeune je trouve! Haut de page Pages : 1
-------------------- °Stef-Pooh° °20 ans° |
|
clem | hj: je ne viendré que tt les 2 jour | Administrateur |  | 41 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 16:14:28
| parfait ! je te veux bien comme mére !
-------------------- J€un€ @do d€ 13 @ns c€l!b@t@!r€ ! v!v€ l€ h@rd , m€t@l , rock'n roll !
f@m!ll€ : / lov€ : / pot€s : / |
|
Lolo | 20 ans/célib | Administrateur |  | 326 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 22:22:55
| (elle ne vient plus...Elle n'a même plus d'ordi...)
-------------------- ~°¤~°Lolo°~¤°~ °J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!° HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre j'usqu'à la mi-novembre! |
|
| Posté le 08-07-2006 à 12:56:56
| JE N'AI PLUS DE PARENTS SNIF SNIF !
-------------------- J€un€ @do d€ 13 @ns c€l!b@t@!r€ ! v!v€ l€ h@rd , m€t@l , rock'n roll !
|
| Posté le 15-07-2006 à 00:03:19
| Mmm...J'peux t'adopter si tu veux! J'ai le droit à 4 enfants et tu sera la 4ème!
Message édité le 15-07-2006 à 00:03:46 par Lolo
-------------------- ~°¤~°Lolo°~¤°~ °J'aime mes enfants Swan,Lolita et Maxime!° HJ-->Je serai absente à partir du 27 octobre j'usqu'à la mi-novembre! |
|
| Posté le 22-07-2006 à 13:01:24
| je veux bien lolo alors !
|
| Posté le 26-07-2006 à 02:08:30
| Oki cOooOl!
|
| Posté le 26-07-2006 à 21:15:36
| * sourie *
|
| Posté le 27-07-2006 à 02:12:22
| Lui fit un gors calin
Message édité le 27-07-2006 à 02:13:03 par Lolo
|
| Posté le 28-07-2006 à 16:08:12
| * sourie et se laisse faire *
|
|